dimanche 28 août 2011






Pour tous les amoureux des souliers, For The Discerning Few choisit de mettre en avant le salon cireur Talon Rouge situé 10 rue du Laos dans le 15ème arrondissement de Paris dont un de nos rédacteurs a pu récemment apprécier les talents.

En effet, le propriétaire du salon, Pierre-Paul-Marie Hofflin, réalise un travail absolument remarquable (cirage, glaçage, patine, recoloration…) qui mérite d’être porté à l’attention du plus grand nombre. Dès lors, si vous êtes en possession d’une paire de souliers, d’un sac à main ayant subi les ravages du temps ou d’un entretien inadapté au point que vous envisagiez de vous en débarrasser, n’en faites rien! Le savoir faire de M. Hofflin parviendra bien souvent à leur redonner vie (vous pourrez en juger vous-même en vous rendant sur son blog). De même, si vous possédez un article de cuir (box calf ou veau-velours) dont vous vous êtes lassé, le salon Talon Rouge propose un choix de patines impressionnant. Il est à noter que Talon Rouge effectue aussi les prestations plus courantes que sont le nettoyage, le cirage, le glaçage, etc.





Enfin, outre son travail remarquable, nous tenions également à saluer ici le professionnalisme de M. Hofflin et la qualité de l’accueil qu’il réserve au client. En effet, il est aujourd’hui assez rare de trouver des artisans combinant des prestations de qualité et un service digne de ce nom (courtoisie, respect des délais annoncés). Talon Rouge fait partie de cette rare catégorie et mérite pour cela toute notre estime.


Avant

Après
Advertisement